Gilles Rondeau est thérapeute depuis plus de 20 ans.

À l'âge de 5 ans il vit une expérience hors du commun qui lui fait découvrir le monde éthérique. Il fait alors la rencontre de personnages singuliers qui lui font comprendre qu'il a un rôle particulier à jouer sur la terre.

Depuis ce temps, il s’intéresse à tous les sujets qui peuvent lui permettre d'aider les autres; relation d’aide, développement spirituel, approches holistiques/thérapeutiques de la santé, etc.

Il est diplômé en naturopathie, homéopathie, aromathérapie, biologie totale et shamanisme. Par la suite, ses lectures se sont orientées sur l’acupuncture, le toucher thérapeutique, le répertoire d’Annick de Souzenelle, les livres de Mme Alice Bailey, le professeur Josée Thomas Zeberio, Rudolph Steiner, Paracelse, l’Abbé Julio, pour ne nommer que ceux-ci.

Il a participé à de nombreux stages et ateliers dans le but de parfaire son expertise, mais comme vous pourrez le constater durant la conférence, il tire maintenant la majorité de son enseignement de sources non conventionnelles.

Par son approche holistique et innovatrice, il n’applique jamais aveuglément une méthode ou une technique particulière. Il se préoccupe avant tout d’écouter la personne, de chercher à comprendre ce qu’elle vit, d’analyser l’impact de certains événements sur son état physique et évite de raisonner et d’interpréter de manière intellectuelle ce qu’il perçoit chez elle.
CONFÉRENCE DU 4 octobre 2015  :
« Chaque organe a son programme qui lui est propre »
          Tous les organes ont un rôle à jouer pour l'évolution de l'être humain.
Le corps humain est l’intermédiaire entre ce que l'humain crée par sa pensée
et les énergies de l'univers.
Le corps agit ou réagit à ce que l'être a créé. L'univers acquiesce à sa demande sans poser de questions, car Dieu lui a donné la liberté de créer, dans son corps en premier, avant de lui accorder le droit de créer dans son environnement.
Gilles nous fera découvrir le programme lié à chaque organe.
Site internet : gillesrondeau.com